L'abonnement Premium - Printable Version +- Second Life Copybot (https://secondlifecopybot.com) +-- Forum: ★☆ Start Here before doing anything else!! ☆★ (https://secondlifecopybot.com/forum-26.html) +--- Forum: STEP 3: TUTORIALS (https://secondlifecopybot.com/forum-510.html) +---- Forum: New knowledge base articles in Second Life (https://secondlifecopybot.com/forum-1017.html) +---- Thread: L'abonnement Premium (/thread-16243.html) |
||||||||||||||
L'abonnement Premium - Second Life - 12-02-2016 L'abonnement Premium L'abonnement PremiumAvantages de l'abonnement PremiumL'abonnement Premium vous offre les avantages suivants :
Mise à niveau et passage à un compte PremiumPour passer d'un compte basique à un compte Premium :
Résidences LindenLes Résidences Linden sont des maisons situées dans des communautés à thème et mises à la disposition exclusive des membres Premium, qui peuvent y emménager sans attendre.
Pour en savoir plus sur les Résidences Linden, veuillez consulter : Récompenses en dollars LindenEn tant que membre Premium, vous recevez un bonus d’inscription et une prime hebdomadaire en Linden dollars. Bonus d'inscriptionLorsque vous vous inscrivez à un compte Premium, vous recevez un bonus d'inscription de 1 000 L$, directement versés sur votre compte Second Life, une fois que votre compte Premium aura été actif pendant 45 jours consécutifs. Récompenses hebdomadaires en dollars Linden (prime)En tant que membre Premium, vous recevez une prime hebdomadaire de 300 L$, que vous vous connectiez ou non. Les primes sont versées automatiquement tous les mardis (heure du Pacifique). Les paiements sont basés sur les informations provenant de la base de données recueillies depuis le lundi précédent. Par exemple :
Primes pour les anciens comptesLe montant des primes pour les anciens comptes dépend du type de compte que vous possédez et de son ancienneté. Si vous avez créé un compte Premium ou que avez effectué une mise à niveau depuis votre compte basique :
Certains anciens comptes basiques bénéficient d'une prime ; les comptes basiques créés
Biens virtuels Premium (cadeaux)L'abonnement Premium vous donne l'avantage de recevoir périodiquement des biens virtuels Premium. Les biens virtuels Premium sont conçus par des Résidents et commandés par Linden Lab. Comment obtenir votre bien virtuel PremiumVotre bien virtuel Premium vous attend dans l'un des kiosques répertoriés dans le Guide des destinations de Second Life : http://secondlife.com/destinations/premium/gifts. Si vous êtes connecté au site, rendez-vous plutôt sur https://secondlife.com/destinations/premium/gifts. Pour utiliser l'un des kiosques :
L'article sera ensuite transféré vers votre inventaire. Les kiosques de Second Life ne fournissent que les biens virtuels Premium les plus récents. Vous ne pouvez pas vous y procurer les plus anciens. Droits d'objets pour les biens virtuels PremiumLes biens virtuels Premium sont non modifiables, non transférables, reproductibles, ce qui signifie que vous pouvez faire des copies, mais que vous ne pouvez pas modifier ou transférer les articles. Pour obtenir des informations générales sur les droits d'objets, consultez la page Droits d'objets. Comment obtenir de l'aide pour les biens virtuels PremiumLes biens virtuels Premium sont commandés par Linden Lab et conçus par des Résidents. Veuillez ne pas contacter le créateur du bien si vous avez besoin d'aide. Chaque bien virtuel Premium est accompagné d'une note FAQ pour vous guider et répondre aux questions courantes. Si vous ne parvenez pas à trouver une réponse, veuillez écrire à premium_feedback@lindenlab.com. Nous mettrons la note à jour si nécessaire, mais nous ne pouvons pas fournir de réponses individuelles. Foire aux questionsJe n'ai pas reçu le bien virtuel précédent et le kiosque fournit uniquement le plus récent. Puis-je obtenir celui que j'ai raté ?Non, les kiosques proposant les cadeaux Premium ne fournissent que les biens virtuels Premium actuels. Puis-je prendre plusieurs exemplaires d'un bien dans un kiosque ?Oui ! En tant que membre Premium, vous pouvez prendre autant d'exemplaires d'un bien virtuel Premium que vous souhaitez. J'ai supprimé mon bien virtuel Premium par inadvertance. Puis-je le récupérer ?Oui. Tant que le bien virtuel Premium suivant n'a pas été distribué, vous pouvez le récupérer auprès d'un kiosque dans Second Life. Sandbox PremiumUn bac à sable est une zone à part utilisée pour pratiquer la construction. Comme beaucoup de vrais bacs à sable et comme le concept de jeux « sandbox », ce sont des espaces où règnent la créativité et le chaos. Pour en savoir plus sur les sandbox, consultez Astuces pour la construction. Plusieurs bacs à sable sont utilisés à des fins précises, comme le Bac à sable pour tests d'armes à feu, mais la majorité d'entre eux sont uniquement destinés aux activités de construction habituelles. Les panneaux présents dans chaque bac à sable précisent les activités qui y sont autorisées. Le renvoi automatique est généralement activé pour permettre le nettoyage des bacs à sable plusieurs fois par jour. Avant de construire, lisez les informations relatives au nettoyage automatique pour ne pas être pris par surprise. Comme les bacs à sable sont expérimentaux, ils peuvent également être instables. Assurez-vous de faire régulièrement dans votre Inventaire des sauvegardes de tout ce qui peut être important. Les sandbox Premium sont accessibles uniquement aux Résidents titulaires d'un compte Premium. Chaque bac à sable est composé de quatre régions. Il existe généralement un bac à sable par continent réservé aux Résidences Linden. Trouvez les sandbox Premium en parcourant le Guide des destinations de Second Life : http://secondlife.com/destinations/premium/sandboxes. Autres avantages PremiumL'abonnement Premium offre également d'autres avantages ! Assistance Live ChatLes résidents titulaires de comptes Premium peuvent lancer un live chat par message instantané pour obtenir une aide via le portail d'assistance. Les comptes basiques ne bénéficient pas de ce type d'assistance. Possibilité d'acquérir du terrain dans des zones prisées sur le ContinentLes résidents disposant d'un compte premium peuvent y acheter des parcelles moyennant le paiement de frais d'occupation mensuels lorsqu'ils possèdent plus de 512 m². Pour plus d'informations, consultez la rubrique Frais d'occupation de terrain. Le bloc continental bénéficie du plus grand nombre de connexions dans Second Life et est constitué de centaines de régions reliées les unes aux autres par des routes, des voies ferrées et des océans ouverts. Pour pouvoir acquérir des parcelles sur le Continent, vous devez être membre Premium. Accès immédiat aux régions réservées aux adultesLes Résidences Linden et les zones pour adultes ne sont accessibles qu'aux personnes ayant au moins 18 ans. Si vous êtes âgé d'au moins 18 ans lorsque vous vous inscrivez à un abonnement Premium, vous obtenez immédiatement l'accès à ces zones. Pour plus d'informations, consultez les articles Limitation d'accès au contenu en fonction de l'âge et Accès aux terrains et contenu Adulte. Nombre accru d'adhésions aux groupesLes résidents titulaires d'un compte Premium peuvent adhérer à un maximum de 60 groupes à la fois. Les comptes basiques ne peuvent adhérer qu'à 42 groupes au maximum. Passage à un compte basique ou annulation de votre compte PremiumPassage d'un compte Premium à un compte basiquePour passer d'un compte Premium ou Concierge à un compte basique, suivez les étapes suivantes :
Annulation de votre compte PremiumSi vous envisagez d'annuler votre compte, pensez à le garder actif en passant à un compte basique, qui ne vous coûtera aucuns frais de maintenance. Si vous choisissez de revenir sur Second Life plus tard, votre avatar et votre inventaire seront disponibles pour vous. Vous pouvez toujours mettre à jour ou annuler votre formule d'abonnement en vous rendant sur la page Résilier mon compte après vous être connecté avec votre nom d'utilisateur Second Life et votre mot de passe. Ce lien est également disponible dans la section Compte à gauche de votre page d'accueil. Une fois connecté, vous trouverez le bouton Résilier mon compte en bas de la page. Votre compte restera ouvert jusqu'à la date d'examen de la facturation, car les frais de maintenance du compte sont réglés à l'avance.
Vous pouvez malgré tout être encore facturé pour les terrainsSi vous annulez votre compte Premium ou passez à un compte basique, il est possible que vos terrains pour le mois en cours vous soient facturés. Comme indiqué à la page Tarifs des terrains : Les frais d'occupation de terrain sont calculés en fonction de la superficie maximum de terrain que vous possédiez au cours de vos 30 derniers jours de facturation. Celle-ci comprend les parcelles de terrain que vous possédez et les paliers de terrain cédés à des groupes... L'utilisation de terrain maximale correspond à la superficie maximum de terrain que vous possédiez, pour quelque durée que ce soit, pendant votre cycle de facturation. Votre abonnement Premium et la superficie maximum de terrain que vous possédiez pendant le cycle de facturation en cours vous sont donc toujours facturés, même si vous avez annulé votre compte avant la fin du mois.
[To see links please register here] |